Skip to main content

Les miens, de ce post j’en ai rêvé. Alors c’est avec une immense émotion que je vous annonce la sortie de mon premier album. Il s’appellera « Ailleurs » et sortira le 12 mai 2023.

J’ai mis quasiment 3 ans entre la première ligne écrite et ce message. Il m’était essentiel de préparer le disque qui allait me ressembler sur toutes les facettes, au plus proche de mon âme. Je le voulais varié, solaire et à la fois plus noir, personnel mais aussi fédérateur, riche.
Alors j’ai exploré … beaucoup exploré ! Il m’a fallu du temps, et je remercierai jamais assez Clément Libes et Leo Bouloumié de l’avoir pris avec moi pour réaliser ces 12 titres qui me collent à la peau, et que vous pourrez écouter très vite (maintenant on peut le dire).

Il parlera de mon rapport au temps, aux souvenirs, à l’enfance, aux rêves, aux voyages, à l’amour, à l’ailleurs.

Je suis si fier de vous annoncer ça aujourd’hui que je n’ai pas envie d’arrêter d’écrire dessus, mais voilà… L’essentiel est dit je crois bien. Un premier titre sortira très vite, je reviens vers vous dès qu’on est prêt pour vous en parler. 

Merci tout particulier à Viarouge David et WE ARE BLOW pour ce visuel que j’adore et qui sera la pochette de cet album.
Merci à Ulysse Maison d’Artistes de faire en sorte que tout cela puisse exister.
Merci à vous, d’avoir jamais lâché mon radeau, d’en être encore. Je ne vous remercierai jamais assez pour ça… Qu’on élargisse le cercle et que la suite soit merveilleuse !

C’est tout ce que je nous souhaite ! 

À vite donc,

Je vous aime 

 

PS : À l’occasion de la sortie de l’album, j’aurai le plaisir de le présenter à Paris, à la Maroquinerie, le mardi 23 mai !

Vous pouvez déjà réserver votre place en suivant ce lien.
Informations complémentaires sur Event Facebook